Question en attente de réponse
Thomas M.
Thomas M.
il y a 1 jour
Bonjour, nous sommes nombreux à avoir le meme probleme sur la panne des notifications de la sirene d'interieur.
@Somfy : comment enclencher le SAV ? pourriez vous nous transmettre un Numéro ou mail de contact pour la prise en compte de cet échange de sirène défectueuse.
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rénald,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Meme probleme pour ma part. Pourriez vous me faire parvenir par mail les instructions a suivre pour faire remplacer ma sirene egalement svp ?
Merci d’avance.
EC
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma sirène semble également défectueuse. Elle n'émet que des grésillements stridents à la place des sons. Comment la faire remplacer ?
Merci.
Bonjour Vincent,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Vincent a répondu
Thomas a répondu
Emmanuel a répondu
Thomas a répondu
Rénald a posé une nouvelle question