Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

SAV pour sirène d'intérieur défectueuse

Thomas M.
Thomas M.
il y a 1 jour
Bonjour, nous sommes nombreux à avoir le meme probleme sur la panne des notifications de la sirene d'interieur.
@Somfy : comment enclencher le SAV ? pourriez vous nous transmettre un Numéro ou mail de contact pour la prise en compte de cet échange de sirène défectueuse.
merci

Rénald T.
Rénald T.

Rénald T.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
31830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1966
Adresse:
11 Impasse de la CAMARGUE
Ville:
31830 - PLAISANCE DU TOUCH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rénald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    boulevard Pereire
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Meme probleme pour ma part. Pourriez vous me faire parvenir par mail les instructions a suivre pour faire remplacer ma sirene egalement svp ?
    Merci d’avance.
    EC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ma sirène semble également défectueuse. Elle n'émet que des grésillements stridents à la place des sons. Comment la faire remplacer ?

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page