Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laury

Membre depuis le 31/05/2018

  • 2 questions posées
  • 43 réponses
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  • Vigration TaHoma V1 vers V2

    Bonjour les Experts, Je viens de recevoir ma Tahoma V2 acheté sur le site de Somfy. Je n'arrivais pas à l'activer car j'ai deja une V1 associée avec mon adresse email. Je l'ai...
    Laury
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    Laury
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    Bonjour Thomas, Merci de votre réponse. J’ai opté pour la solution1, qui a déjà été effectué pas le Service téléphonique de Somfy. Merci de considérer ma demande comme traité...
  • LeQuel des Thermostats de Chauffage Somfy est multizone?

    LeQuel des Thermostats de Chauffage Somfy est multizone? Je souhaite y connecter au moins 2 thermostats. Merci Laury
    Laury
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Laury, Vous pourrez avec le thermostat connecté avoir un seul compte avec plusieurs thermostat connecté sur la même application ce qui vous permet de faire plusieurs...
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