Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour, j’ai eu le même problème que beaucoup lors du changement de piles, la sonde a arrêté de fonctionner mais après réinitialisation de la sonde, puis reparametrage avec...
Bonjour, j'ai fait installer une alarme Verisure sous contrat en septembre 2019 puis j'ai acheté la box TaHoma en mai dernier. Je me suis alors empressé de contacter le service...
Bonjour, j'ai fait installer une alarme Verisure sous contrat en septembre 2019 puis j'ai acheté la box TaHoma en mai dernier. Je me suis alors empressé de contacter le service...
Bonjour Vanessa,
Mon alarme ce met a jour sur l’application verisure quand je l’utilise,
C’est l’application Somfy qui ne se met pas a jour avec le status de l’alarme en...
Bonjour, j'ai fait installer une alarme Verisure sous contrat en septembre 2019 puis j'ai acheté la box TaHoma en mai dernier. Je me suis alors empressé de contacter le service...
Bonjour Vanessa,
Mon status de l’alarme était bloqué en mode nuit jusqu'à hier,
Aujourd’hui il reçoit les changements de mode, seulement si il sont effectué sur la centrale...
Bonjour, j'ai fait installer une alarme Verisure sous contrat en septembre 2019 puis j'ai acheté la box TaHoma en mai dernier. Je me suis alors empressé de contacter le service...
Bonjour,
Depuis deux jours, lorsque je veux manœuvre mon store de terrasse, que je le rentre ou le sorte , il s'ouvre.
il a passer la nuit ouvert avec le vent et la pluie...
Re bonjour, j'espère aussi.
Mais je trouve cela grave car cela aurai pu être sur une porte d’entree connecté, de garage, portail, volet roulant…
Les scenarios commande...
Bonjour,
suite à la mise a jour je peux déplier mon store avec l appli de Tahoma mais pas le rentrer ainsi que la position moitié ne fonctionne pas , je suis obligé...
Bonjour,
Depuis deux jours, lorsque je veux manœuvre mon store de terrasse, que je le rentre ou le sorte , il s'ouvre.
il a passer la nuit ouvert avec le vent et la pluie...
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun volet roulant RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne...