Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un compte somfy (originellement Tahoma) créé avec mon adresse mail, auquel je n'ai pas accédé depuis longtemps (probablement 2022), car tout marchait très bien. Je dois faire des changements dans mon pilotage domotique et en voulant accéder à mon compte Tahoma, j'ai le message d'erreur (identifiants incorrects). En voulant ensuite renouveler mon mot de passe, j'ai le message : "aucun compte attaché à cette adresse mail"
le Pin de ma box est 1225-1059-6431
Pouvez vous rétablir mon compte et la synchronisation avec la box
Merci,
Damien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le problème est général
Cordialement,
Laury.
Bonjour Damien,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Pourriez-vous m'aider je crée mon compte ma box est bien reconnu et connecté puis message erreur est survenue puis impossible d'aller plus loin alors que je l'avais déjà fait et réussit
Bonjour Maggy,
Pouvez-vous me préciser le code PIN?
Merci,
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