Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Probleme de connection compte non existant ?

Bonjour,

j'ai un compte somfy (originellement Tahoma) créé avec mon adresse mail, auquel je n'ai pas accédé depuis longtemps (probablement 2022), car tout marchait très bien. Je dois faire des changements dans mon pilotage domotique et en voulant accéder à mon compte Tahoma, j'ai le message d'erreur (identifiants incorrects). En voulant ensuite renouveler mon mot de passe, j'ai le message : "aucun compte attaché à cette adresse mail"

le Pin de ma box est 1225-1059-6431

Pouvez vous rétablir mon compte et la synchronisation avec la box

Merci,
Damien

Damien L.

    Réponses

    Laury

    Bonjour,
    Le problème est général
    Cordialement,
    Laury.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Damien,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.