Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connection compte non existant ?

Bonjour,

j'ai un compte somfy (originellement Tahoma) créé avec mon adresse mail, auquel je n'ai pas accédé depuis longtemps (probablement 2022), car tout marchait très bien. Je dois faire des changements dans mon pilotage domotique et en voulant accéder à mon compte Tahoma, j'ai le message d'erreur (identifiants incorrects). En voulant ensuite renouveler mon mot de passe, j'ai le message : "aucun compte attaché à cette adresse mail"

le Pin de ma box est 1225-1059-6431

Pouvez vous rétablir mon compte et la synchronisation avec la box

Merci,
Damien

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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    Réponses

    Laury
    Laury

    Laury

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    Bonjour,
    Le problème est général
    Cordialement,
    Laury.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Damien,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Maggy V.
    Maggy V.

    Maggy V.

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    Pourriez-vous m'aider je crée mon compte ma box est bien reconnu et connecté puis message erreur est survenue puis impossible d'aller plus loin alors que je l'avais déjà fait et réussit

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Maggy,
    Pouvez-vous me préciser le code PIN?
    Merci,

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