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Question en attente de réponse

Partenariat avec Verisure terminé ?

Bonjour, j'ai fait installer une alarme Verisure sous contrat en septembre 2019 puis j'ai acheté la box TaHoma en mai dernier. Je me suis alors empressé de contacter le service client Verisure pour demander de réaliser la connexion du système d'alarme avec ma box TaHoma.
Ce à quoi on m'a répondu que le partenariat avec Somfy serait terminé depuis quelques mois. Est-ce vrai ? Je n'ai trouvé l'information nulle part...

Christophe P.
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    Réponses

    Bonjour Christophe,
    effectivement Verisur ne communique plus du tout sur ce partenariat.
    Les produits déjà connecté reste compatible.
    Bonne journée.

    A l'époque (il y a quatre ans) j'ai choisi verisure pour sa compatibilité avec ma tahoma. J'ai en effet crée des scenarii effraction, incendie etc ..Si cette info se révèle exacte (il n'y a ps de raison de douter) je vais revoir mon contrat Verisure). C'est un vrai problème de fond .....D'ailleurs de puis la maj de la semaine dernière le système dysfonctionne. Acheter français !!!!

    Bonjour Philippe,

    Comme l'a indiqué mon collègue Nicolas, rien ne change pour les anciens clients et leur système continueront de fonctionner avec la box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Yaniss B.
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    Bonjour je confirme que chez plus rien ne fonctionne avec verisure pourtant ancien client

    Philippe F.
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    Bonjour,
    J'ai souscrit au partenariat SOMFY VERISURE il y a 2 ans
    Mon contact est (était ...) Arnaud ACCART
    Master Assistance Technique
    Arnaud.ACCART@securitasdirect.fr
    Depuis environ 2 mois le système est dysfonctionnel (scénarios et affichage de l'état de l'alarme inexact)
    Je n'ai plus de nouvelles de SECURITAS depuis quelques semaines.
    Le produit reste compatible c'est vrai, mais fonctionne mal : comment peut on régler ces problèmes ?
    C'est un sujet SOMFY ou VERISURE ?
    Merci,

    Kim Seng N.
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    Client depuis 3 ans et depuis 2 mois, cela ne fonctionne plus. Le statut de l’alarme n’apparaît plus dans l’app TaHoma. J’avais aussi choisi VERISURE pour cela. Je pense que je vais devoir étudier l’opportunité de résilier VERISURE et installer un autre système...

    Bonjour Kim,
    bonjour Philippe,
    Nous somme en contact actuellement avec verisur concernant ce bug qui semble être du a une vielle version de java coté verisur.
    j'ai relancer mon service développement vendredi a ce sujet.
    bonne journée.

    Philippe F.
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    Bonjour Nicolas,
    Ce matin en enlevant l'alarme j'ai eu le plaisir de retrouver des scénarios qui fonctionnaient et un statut d'alarme conforme à l'état.
    On peut vraisemblablement remercier votre service développement
    Bonne journée.

    Christophe P.
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    Histoire de m'assurer que la position de Verisure n'avait pas changé, je viens de recontacter l'assistance technique pour faire la demande de raccordement de mon système de télésurveillance Verisure avec la box Somfy TaHoma.
    On m'a à nouveau répondu que s'il s'agissait d'une box TaHoma vendue via Verisure, c'était possible ; dans le cas où je l'achetais séparément, il leur était impossible d'effectuer le raccordement des 2 systèmes car le partenariat est terminé depuis quelques mois.
    Il m'a cependant été confirmé qu'il n'y avait pas de changement pour les installations déjà liées auparavant : elles continuent de fonctionner normalement.
    Ce qui n'est pas mon cas, puisque ma box TaHoma a été achetée après la fin du partenariat, quel dommage...

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que comme chaque année les certificats de sécurités de nos serveurs TaHoma expirent le 12 Septembre 2020.

    Nous avons transmis ce nouveau certificat et la manipulation à effectuer il y a quelques jours maintenant à la société Verisure. Nos équipes de développement n'ont pas obtenu de retour de la part de Verisure pour nous confirmer que la manipulation avait bien été effectuée.

    Il se peut donc que vous rencontriez de nouveau des soucis de fonctionnement entre TaHoma et Verisure à partir de demain.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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