Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Partenariat avec Verisure terminé ?

Bonjour, j'ai fait installer une alarme Verisure sous contrat en septembre 2019 puis j'ai acheté la box TaHoma en mai dernier. Je me suis alors empressé de contacter le service client Verisure pour demander de réaliser la connexion du système d'alarme avec ma box TaHoma.
Ce à quoi on m'a répondu que le partenariat avec Somfy serait terminé depuis quelques mois. Est-ce vrai ? Je n'ai trouvé l'information nulle part...

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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