Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désynchronisation de ma centrale verisure et ma Box Tahoma Somfy?

Bonjour,
Comme chaque année ma Box Somfy se désynchronise de ma Centrale Verisure. De mémoire il s'agit d'un certificat de sécurité à mettre à jour. Voici l'identifiant de ma box Somfy : 1202-0195-3698.
Merci de votre retour

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Verisure a arrêté son partenariat avec Somfy, je ne pourrais donc pas agir sur le lien.
    Bonne journée,

    Haut de page