Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

LeQuel des Thermostats de Chauffage Somfy est multizone?

LeQuel des Thermostats de Chauffage Somfy est multizone?
Je souhaite y connecter au moins 2 thermostats.
Merci
Laury

Laury
Laury

Laury

Niveau
1
475 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laury,
    Vous pourrez avec le thermostat connecté avoir un seul compte avec plusieurs thermostat connecté sur la même application ce qui vous permet de faire plusieurs zone.
    Bonne journée.

    Haut de page