Question en attente de réponse
Bonjour les Experts,
Je viens de recevoir ma Tahoma V2 acheté sur le site de Somfy.
Je n'arrivais pas à l'activer car j'ai deja une V1 associée avec mon adresse email. Je l'ai donc activé avec une autre adresse.
Je souhaite transférer la configuration de ma V1: 0204-8360-0700 vers ma V2: 1225-4352-8117
pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Laury D
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va arranger ça.
Sachez que la migration d'une V1 vers V2 détruit irrémédiablement la V1. Elle ne pourra donc pas être vendue ou donnée.
Bonne journée.
Bonjour Laury,
Deux choix s'offrent à vous :
Quelle solution choisissez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse.
J’ai opté pour la solution1, qui a déjà été effectué pas le Service téléphonique de Somfy.
Merci de considérer ma demande comme traité.
Salutations,
Laury
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laury a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Laury a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique