Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vigration TaHoma V1 vers V2

Bonjour les Experts,
Je viens de recevoir ma Tahoma V2 acheté sur le site de Somfy.
Je n'arrivais pas à l'activer car j'ai deja une V1 associée avec mon adresse email. Je l'ai donc activé avec une autre adresse.
Je souhaite transférer la configuration de ma V1: 0204-8360-0700 vers ma V2: 1225-4352-8117
pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Laury D

Laury
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    Bonjour,

    Un Yellow's va arranger ça.
    Sachez que la migration d'une V1 vers V2 détruit irrémédiablement la V1. Elle ne pourra donc pas être vendue ou donnée.

    Bonne journée.

    Bonjour Laury,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nous ou la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    Laury
    Laury

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    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    J’ai opté pour la solution1, qui a déjà été effectué pas le Service téléphonique de Somfy.
    Merci de considérer ma demande comme traité.
    Salutations,
    Laury

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