Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vigration TaHoma V1 vers V2

Bonjour les Experts,
Je viens de recevoir ma Tahoma V2 acheté sur le site de Somfy.
Je n'arrivais pas à l'activer car j'ai deja une V1 associée avec mon adresse email. Je l'ai donc activé avec une autre adresse.
Je souhaite transférer la configuration de ma V1: 0204-8360-0700 vers ma V2: 1225-4352-8117
pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Laury D

Laury
Laury

Laury

Niveau
1
407 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va arranger ça.
    Sachez que la migration d'une V1 vers V2 détruit irrémédiablement la V1. Elle ne pourra donc pas être vendue ou donnée.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laury,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nous ou la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    J’ai opté pour la solution1, qui a déjà été effectué pas le Service téléphonique de Somfy.
    Merci de considérer ma demande comme traité.
    Salutations,
    Laury

    Haut de page