Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve M.

Membre depuis le 31/05/2018

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ctrl box 3s axovia RTS et Tahoma

    Bonjour, Comment configurer la box 3s axovia RTS sur Tahoma ? La télécommande n'a pas de touche "prog" et la fonction "prog" de la box 3s ne fait pas réagir le portail...
    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Merci pour vos réponses. Je vais essayer avec le bouton prog mais il faut d'abord que j'annule ma commande auprès de Somfy de télécommande et ça ce n'est pas chose facile car...
  • Coupure CPL prise somfy RC200

    Bonjour, Y a-t-il un bloqueur de CPL dans les prises connectés somfy ? quand je branche mes équipements audio ceux-ci ont des coupures car le réseau ne passe plus à travers le...
    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Steve, D'après notre équipe de développement, il est normal que le CPL ne passe pas au travers de nos prises commandées, car le courant passe par une carte...
Haut de page