Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment configurer la box 3s axovia RTS sur Tahoma ?
La télécommande n'a pas de touche "prog" et la fonction "prog" de la box 3s ne fait pas réagir le portail...
Merci pour vos réponses. Je vais essayer avec le bouton prog mais il faut d'abord que j'annule ma commande auprès de Somfy de télécommande et ça ce n'est pas chose facile car...
Bonjour, Y a-t-il un bloqueur de CPL dans les prises connectés somfy ? quand je branche mes équipements audio ceux-ci ont des coupures car le réseau ne passe plus à travers le...
Bonjour Steve,
D'après notre équipe de développement, il est normal que le CPL ne passe pas au travers de nos prises commandées, car le courant passe par une carte...