Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma prise connectée. Depuis 1 semaine lorsque je souhaite allumer ma lampe, le voyant de la prise s'allume OK par contre ma lampe ne...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma prise connectée. Depuis 1 semaine lorsque je souhaite allumer ma lampe, le voyant de la prise s'allume OK par contre ma lampe ne...
Bonjour,
J'ai installé une SOMFY Caméra Outdoor il y a moins d'un mois et elle a pris l'eau depuis deux trois jours.
Elle n'a pas aimée les dernières fortes pluies que...
Bonjour,
J ai également le même problème avec ma caméra outdoor qui a moins d un an. Installé sous une poutre avec les fortes pluies elle ne fonctionne plus et de l eau est...
Bonjour,
Équipé depuis peu d'une alarme XL somfy protect acheté chez Leroy Merlin, je souhaiterais savoir si il est possible de baisser le son des notifications émit par la...
Bonjour,
Comment configurer la box 3s axovia RTS sur Tahoma ?
La télécommande n'a pas de touche "prog" et la fonction "prog" de la box 3s ne fait pas réagir le portail...
Merci pour vos réponses. Je vais essayer avec le bouton prog mais il faut d'abord que j'annule ma commande auprès de Somfy de télécommande et ça ce n'est pas chose facile car...
Bonjour,
J'ai un système home alarm avec 2 badges.
J'ai un problème avec ces 2 badges qui clignotent de manière aléatoire et se déchargent très rapidement. L'application...
Bonjour,
J'ai également le problème de pile de badge qui se vide. Que dois-je faire car je ne retrouve pas la facture mais c'est un défaut connu de somfy ? merci et meilleures...
Bonjour,
j ai posé une question hier mais en la relisant aujourd'hui , elle n est pas très claire.
mon volet roulant solaire avait les butées de fin de courses déréglées, en...
Bonjour,
j ai posé une question hier mais en la relisant aujourd'hui , elle n est pas très claire.
mon volet roulant solaire avait les butées de fin de courses déréglées, en...
Bonjour,
Malgré la procédure de réinitialisation m'en volet roulant ne réagit pas. Avant la procédure ils montaient sans problème mais descendez par accoup. Pouvez-vous m'aider...
Bonjour,
Le link se déconnecte très fréquemment alors qu'il est :
- positionné à moins de 10m de mon routeur sans interférence particulière (excellente réception/débit Wifi...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais essayer certaines choses mais certaines autres sont choquantes en matière de sécurité. Etonnant venant de Somfy et d un système...