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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve M.

Membre depuis le 31/05/2018

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
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  • Problème prise Somfy E200 RTS E-TYPE 5126072A

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma prise connectée. Depuis 1 semaine lorsque je souhaite allumer ma lampe, le voyant de la prise s'allume OK par contre ma lampe ne...
    fabienne C.
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    Steve M.
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    Bonjour, Pas encore eu de nouvelle d'un Yellow, est-ce normal ? Merci et bonne journée Steve
  • Problème prise Somfy E200 RTS E-TYPE 5126072A

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma prise connectée. Depuis 1 semaine lorsque je souhaite allumer ma lampe, le voyant de la prise s'allume OK par contre ma lampe ne...
    fabienne C.
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    Bonjour, Prise Somfy défaillante acheté en 2019. Que faire ? La lumière bleu s allume mais pas de courant. Merci pour votre réponse. Steve
  • SOMFY Caméra OUTDOOR prend l'eau et ne détecte plus

    Bonjour, J'ai installé une SOMFY Caméra Outdoor il y a moins d'un mois et elle a pris l'eau depuis deux trois jours. Elle n'a pas aimée les dernières fortes pluies que...
    Alexis R.
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    Bonjour, J ai également le même problème avec ma caméra outdoor qui a moins d un an. Installé sous une poutre avec les fortes pluies elle ne fonctionne plus et de l eau est...
  • Volume des notifications

    Bonjour, Équipé depuis peu d'une alarme XL somfy protect acheté chez Leroy Merlin, je souhaiterais savoir si il est possible de baisser le son des notifications émit par la...
    Christophe N.
    Christophe N.

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    Bonjour, Est il prévu une évolution à ce sujet car c est vraiment génant même pour les voisins. Je parle bien de la sirène extérieur ! Merci. David
  • ctrl box 3s axovia RTS et Tahoma

    Bonjour, Comment configurer la box 3s axovia RTS sur Tahoma ? La télécommande n'a pas de touche "prog" et la fonction "prog" de la box 3s ne fait pas réagir le portail...
    Steve M.
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    Merci pour vos réponses. Je vais essayer avec le bouton prog mais il faut d'abord que j'annule ma commande auprès de Somfy de télécommande et ça ce n'est pas chose facile car...
  • Badge avec Piles neuves affiche comme dechargees dans l appli

    Bonjour, Je voudrais contacter le sav car j ai un probleme de pile neuves qui ne fonctionnent pas avec le badge Merci,
    Pierre L.
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    Bonjour Maud, Je suis dans le même cas. Pile changé et badge qui clignote. Merci pour votre aide et bonne journée Steve M.
  • Badge qui se décharge ?

    Bonjour, J'ai un système home alarm avec 2 badges. J'ai un problème avec ces 2 badges qui clignotent de manière aléatoire et se déchargent très rapidement. L'application...
    pierre henry B.
    pierre henry B.

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    Steve M.
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    Bonjour, J'ai également le problème de pile de badge qui se vide. Que dois-je faire car je ne retrouve pas la facture mais c'est un défaut connu de somfy ? merci et meilleures...
  • volet roulant solaire ne répond plus ?

    Bonjour, j ai posé une question hier mais en la relisant aujourd'hui , elle n est pas très claire. mon volet roulant solaire avait les butées de fin de courses déréglées, en...
    laurent F.
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Il s'agissait bel et bien d'un problème de batterie. Meilleures salutations. Steve Monnier
  • volet roulant solaire ne répond plus ?

    Bonjour, j ai posé une question hier mais en la relisant aujourd'hui , elle n est pas très claire. mon volet roulant solaire avait les butées de fin de courses déréglées, en...
    laurent F.
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    Steve M.
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    Bonjour, Malgré la procédure de réinitialisation m'en volet roulant ne réagit pas. Avant la procédure ils montaient sans problème mais descendez par accoup. Pouvez-vous m'aider...
  • Déconnexion intempestive et récurrente du Link ?

    Bonjour, Le link se déconnecte très fréquemment alors qu'il est : - positionné à moins de 10m de mon routeur sans interférence particulière (excellente réception/débit Wifi...
    Julien B.
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais essayer certaines choses mais certaines autres sont choquantes en matière de sécurité. Etonnant venant de Somfy et d un système...
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