Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant solaire ne répond plus ?

Bonjour,
j ai posé une question hier mais en la relisant aujourd'hui , elle n est pas très claire.
mon volet roulant solaire avait les butées de fin de courses déréglées, en effet, le volet en monté s'arreté 30 cm avant la fin et en descente, il allait au bout puis remonté tout seul
j ai voulu régler les fin de courses mais maintenant le volet fait un va et vient quand j appui sur le bouton prog et c est tout
quand j enlève la pile de la télécommande , et que je la remet, au bout de 30 seconde sans action, le volet fait un va et vient
je voudrais éviter la double coupure car le volet est au 4è étage sans balcon donc pas évident à effectuer en toute sécurité
j éspère avoir une réponse
merci et bonne journée
Laurent

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE FRANCOIS MARCEAU, 25 BIS
Ville:
FONTAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que ce volet roulant soit entièrement déprogrammé et du coups, la seule solution sera de le remettre à zéro pour le reprogrammer en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Réinitialisation télécommande volet roulant solaire


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique