Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais contacter le sav car j ai un probleme de pile neuves qui ne fonctionnent pas avec le badge
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Question déjà traité ici
https://forum.somfy.fr/questions/browse?utf8=%E2%9C%93&am...
Bonjour Pierre,
Un mail vient de vous être envoyé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je suis dans le même cas. Pile changé et badge qui clignote.
Merci pour votre aide et bonne journée
Steve M.
Bonjour Steve,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J ai bien recu votre email mais ma reponse n abouti pas. Pouvez vous me communiquer votre adresse email, svp?
Pierre,
Je vous ai renvoyé le mail en question
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Steve a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Pierre a posé une nouvelle question