Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Badge avec Piles neuves affiche comme dechargees dans l appli

Bonjour,
Je voudrais contacter le sav car j ai un probleme de pile neuves qui ne fonctionnent pas avec le badge

Merci,

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Pierre,

    Un mail vient de vous être envoyé.

    Bonne journée,

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

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    62 rue du pre rosset
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    Valleiry
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    Bonjour Maud,

    Je suis dans le même cas. Pile changé et badge qui clignote.

    Merci pour votre aide et bonne journée

    Steve M.

    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

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    Bonjour Maud,
    J ai bien recu votre email mais ma reponse n abouti pas. Pouvez vous me communiquer votre adresse email, svp?

    Pierre,

    Je vous ai renvoyé le mail en question

    Bonne journée,

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