Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge avec Piles neuves affiche comme dechargees dans l appli

Bonjour,
Je voudrais contacter le sav car j ai un probleme de pile neuves qui ne fonctionnent pas avec le badge

Merci,

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Un mail vient de vous être envoyé.

    Bonne journée,

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Je suis dans le même cas. Pile changé et badge qui clignote.

    Merci pour votre aide et bonne journée

    Steve M.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J ai bien recu votre email mais ma reponse n abouti pas. Pouvez vous me communiquer votre adresse email, svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    Je vous ai renvoyé le mail en question

    Bonne journée,

    Haut de page