Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me suis aperçu que la sortie éclairage faisait disjoncter le différentiel de la maison. Etant électricien, après recherche et décâblage je me suis aperçu que...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon volet roulant Somfy io homecontrol.
En effet, mon carreleur a forcé mon volet pour l'ouvrir manuellement, une des lames s'est donc...
Bonjour Florian,En effet, il sera nécessaire d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation et une reprogrammation en suivant scrupuleusement la procédure décrite au lien...
Bonjour, je voudrais savoir ce que fais comme retour d'état le IO control.
Je donne un exemple pour être clair : Si je demande à mon volet de s'ouvrir et que par exemple le...