Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'avais un bruit bizarre à la fermeture et à l'ouverture des volets battants d'une fenêtre équipée d'une motorisation Synapsia. le bruit vient...
"Oui, j'ai intervertit la partie de droite avec un autre volet et le problème est identique."
Alors si avec les deux moto réducteur le pb est identique, c'est ce que je vous...
Bonjour,
Je possède, depuis 2 ou 3 ans, une alarme Protexiom Ultimate GSM que j'ai installé/configuré moi même et qui fonctionne parfaitement bien.
Il y a quelques semaines...
Bonjour,
J'ai fait, il y quelques jours, l'acquisition d'une centale Protexiom GSM. j'ai tout installé et la centrale fonctionne correctement en local.
Par contre je n'arrive...
Bonsoir Jean Luc,
Merci pour ta réponse.
J'ai bien fait la mise à jour du serveur et du coup ca marche, je peux m'y reconnecter.
Demain, je vais faire le test, à partir de...