Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Luis C.

Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 Rue des Sablons
Ville:
Saint Thibault des vignes
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/06/2018

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec module GSM sur alarme Protexiom Ultimate GSM ?

    Bonjour, Je possède, depuis 2 ou 3 ans, une alarme Protexiom Ultimate GSM que j'ai installé/configuré moi même et qui fonctionne parfaitement bien. Il y a quelques semaines...
    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 Rue des Sablons
    Ville:
    Saint Thibault des vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 Rue des Sablons
    Ville:
    Saint Thibault des vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de galère, j'ai reçu la carte SIM AFONE envoyée par Thomas. Je l'ai installée dans la centrale, crée le compte, etc ... Eh bien...
  • Problème de connexion au serveur Somfy

    Bonjour, J'ai fait, il y quelques jours, l'acquisition d'une centale Protexiom GSM. j'ai tout installé et la centrale fonctionne correctement en local. Par contre je n'arrive...
    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 Rue des Sablons
    Ville:
    Saint Thibault des vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 Rue des Sablons
    Ville:
    Saint Thibault des vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean Luc, Merci pour ta réponse. J'ai bien fait la mise à jour du serveur et du coup ca marche, je peux m'y reconnecter. Demain, je vais faire le test, à partir de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique