Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luis C.

Membre depuis le 07/06/2018

  • 3 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur motorisation Synapsia

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'avais un bruit bizarre à la fermeture et à l'ouverture des volets battants d'une fenêtre équipée d'une motorisation Synapsia. le bruit vient...
    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    "Oui, j'ai intervertit la partie de droite avec un autre volet et le problème est identique." Alors si avec les deux moto réducteur le pb est identique, c'est ce que je vous...
  • Problème avec module GSM sur alarme Protexiom Ultimate GSM ?

    Bonjour, Je possède, depuis 2 ou 3 ans, une alarme Protexiom Ultimate GSM que j'ai installé/configuré moi même et qui fonctionne parfaitement bien. Il y a quelques semaines...
    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Cathou M.
    Cathou M.

    Cathou M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Jean-Luc B nous avons remis en place la carte sim et les SMS fonctionnent !
  • Problème de connexion au serveur Somfy

    Bonjour, J'ai fait, il y quelques jours, l'acquisition d'une centale Protexiom GSM. j'ai tout installé et la centrale fonctionne correctement en local. Par contre je n'arrive...
    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonsoir Jean Luc, Merci pour ta réponse. J'ai bien fait la mise à jour du serveur et du coup ca marche, je peux m'y reconnecter. Demain, je vais faire le test, à partir de...
Haut de page