Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion au serveur Somfy

Bonjour,
J'ai fait, il y quelques jours, l'acquisition d'une centale Protexiom GSM. j'ai tout installé et la centrale fonctionne correctement en local.
Par contre je n'arrive pas à à me connecter à distance malgré avoir suivi toutes les étapes nécessaires (création de compte sur le serveur SOMFY, réglage du réseau et de l'interface en passant par l'IP locale, paramétrage de ma box orange, ...), tout cela en en suivant les indications du manuel ou en tenant compte des différentes solutions indiquées dans ce forum.
Actuellement j'en suis au stade ou je n'arrive même pas à me connecter au serveur Somfy pour vérifier si de ce coté là tout est OK.
A chaque fois j'ai le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". Quand je reprend le mail envoyer lors de la création de compte et que je clic sur le lien de confirmation j'ai un message qui me dit " La centrale d'alarme est déjà activée.".
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.

Luis C.

Luis C.

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40 Rue des Sablons
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Saint Thibault des vignes
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous fait une mise à jour serveur?
    Connectez-vous en mode utilisateur sur la console web du transmetteur. Allez dans carte d'authentification, puis en bas, cliquez sur "Mise à jour serveur".

    Bonne journée !

    Luis C.

    Luis C.

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    40 Rue des Sablons
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    Bonsoir Jean Luc,
    Merci pour ta réponse.
    J'ai bien fait la mise à jour du serveur et du coup ca marche, je peux m'y reconnecter.
    Demain, je vais faire le test, à partir de mon téléphone et à l'extérieur de chez moi pour vérifier si je peux bien accéder à la centrale à distance.
    Merci pour ton aide qui a été très précieuse et extrêmement efficace.

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