Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent M.

Membre depuis le 08/06/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser tahoma Switch?

    Bonjour, Bonjour, Je vends ma TaHoma switch Est-il possible de la réinitialiser Son code Pin: 2004-4550-8003 Merci,
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Jonathan, Le nécessaire a été fait. Bonne journée,
  • Volet Velux Solaire

    Bonjour, J’envisage l’achat de 2 volets roulants pour la chambre.Au vu du prix je cherche des économies. Est-il nécessaire de prendre les télécommandes. Je voudrai piloter les...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour, Si vous voulez une commande locale, par d'autre choix que d'avoir un point de commande. D'ailleurs, il s'avère indispensable pour toutes commandes spontanées.
  • Thermostat déjà activé ?

    J’ai acheté sur le bon coin un thermostat sans fil connecté. Lorsque je veux l’activer il me dit que le code pin est correct mais qu’il est déjà activé et je ne peux rien...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour, Un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellow's, va prendre en charge votre demande. Bonne journée,
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