Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je vends ma TaHoma switch
Est-il possible de la réinitialiser
Son code Pin: 2004-4550-8003
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser mes équipements Somfy et supprimer les comptes associés :
Connexoon, pin 0825-2887-2457
Tahoma Switch, pin 2010-2764-8757
Merci !
Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser ma Tahoma Switch car celle-ci détecte ma télécommande Nina dont je ne me sert plus(j'ai remis les paramètre usine et je l'ai coupée).
PIN 2012-7091-9766
Merci
Bonjour Maxime,
Nous sommes d'accord que vous souhaitez mettre à zéro vis deux boitiers domotique?
Bonne journée,
Bonjour Pierre-Sylvain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Pour être plus précis :
J'ai une installation déjà existante sur la Connexoon.
Ayant acquis la Tahoma Switch, j'aimerais passer mon installation existante dessus (avec le même compte/mail).
De plus, ma Tahoma ne semble plus fonctionner : il y a un voyant orange en continu (même après reset de 15sec, branchement/débranchement etc...).
J'espérais qu'en réinitialisant les 2 appareils, je pourrais à nouveau configurer la Tahoma Switch et pourrais utiliser mon ancien compte Connexoon sur la Tahoma.
Cordialement.
Bonjour Maxime,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser?
Code pin 2003-3576-8026
Merci
Cordialement
Christian
Bonjour Christian,
Le nécessaire a été fait. Attention de ne pas multiplier vos posts.
Bonne journée,
Bonjour J’ai acheté une TAHOMA switch qui est toujours reliée à un autre compte. Le code pin est : 2004-3631-7852. Pouvez svp la réinitialiser ?
Merci
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question