Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma Switch?

Bonjour,

Bonjour,

Je vends ma TaHoma switch
Est-il possible de la réinitialiser
Son code Pin: 2004-4550-8003

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser mes équipements Somfy et supprimer les comptes associés :

    Connexoon, pin 0825-2887-2457
    Tahoma Switch, pin 2010-2764-8757

    Merci !

    Pierre-Sylvain D.
    Pierre-Sylvain D.

    Pierre-Sylvain D.

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    Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser ma Tahoma Switch car celle-ci détecte ma télécommande Nina dont je ne me sert plus(j'ai remis les paramètre usine et je l'ai coupée).
    PIN 2012-7091-9766
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Nous sommes d'accord que vous souhaitez mettre à zéro vis deux boitiers domotique?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour Gaëlle,

    Pour être plus précis :
    J'ai une installation déjà existante sur la Connexoon.
    Ayant acquis la Tahoma Switch, j'aimerais passer mon installation existante dessus (avec le même compte/mail).

    De plus, ma Tahoma ne semble plus fonctionner : il y a un voyant orange en continu (même après reset de 15sec, branchement/débranchement etc...).
    J'espérais qu'en réinitialisant les 2 appareils, je pourrais à nouveau configurer la Tahoma Switch et pourrais utiliser mon ancien compte Connexoon sur la Tahoma.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    christian
    christian

    christian

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    Bonjour,
    J'ai acheté une tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser?
    Code pin 2003-3576-8026
    Merci
    Cordialement
    Christian

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Christian,

    Le nécessaire a été fait. Attention de ne pas multiplier vos posts.

    Bonne journée,

    Johnatan C.
    Johnatan C.

    Johnatan C.

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    Bonjour J’ai acheté une TAHOMA switch qui est toujours reliée à un autre compte. Le code pin est : 2004-3631-7852. Pouvez svp la réinitialiser ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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