Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic.
Le problème est que dans la nouvelle application, la...
Je viens de voir que visiblement on a fait à l'instant la migration pour moi ^^ Mon environnement est accessible depuis la nouvelle application et n'est plus accessible depuis...
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic.
Le problème est que dans la nouvelle application, la...
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic.
Le problème est que dans la nouvelle application, la...
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic.
Le problème est que dans la nouvelle application, la...
Echec sur message "Echec du transfert de votre installation"
le test a été fait a 10: 55
version de l'application : 1.20.0
connecté en wifi
OnePlus AC2003
Android 12
Et...
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic.
Le problème est que dans la nouvelle application, la...
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic.
Le problème est que dans la nouvelle application, la...
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic.
Le problème est que dans la nouvelle application, la...
Ma box V2 n'est pas dans la liste des box des applications. le répondeur du support indiquait 15:00 pour la migration et a 17:19 toujours rien ^^
Et la cnx WEB ne fonctionne...
Bonjour,
Depuis ce matin ma passerelle wifi n est plus connectée
Pourtant je n ai rien changé d un point de vu wifi mot de passe.j ai d’ébouter ma box j ai débranché la...
Bonjour,
Depuis ce matin ma passerelle wifi n est plus connectée
Pourtant je n ai rien changé d un point de vu wifi mot de passe.j ai d’ébouter ma box j ai débranché la...
Même problème depuis 03h du matin. Dans l'application quand d on clique sur comment solutionner le problème, on tombe sur un message comme quoit les serveurs sont indisponibles
Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...