Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge S.

Membre depuis le 12/06/2018

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvelle application tahoma par somfy

    Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic. Le problème est que dans la nouvelle application, la...
    Stéphane S.
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    Serge S.
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    Je viens de voir que visiblement on a fait à l'instant la migration pour moi ^^ Mon environnement est accessible depuis la nouvelle application et n'est plus accessible depuis...
  • nouvelle application tahoma par somfy

    Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic. Le problème est que dans la nouvelle application, la...
    Stéphane S.
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    Re bonjour vanessa, et du coup ? je suis bloqué : je ne peux plus utiliser mon ancienne application et la nouvelle application refuse ma migration
  • nouvelle application tahoma par somfy

    Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic. Le problème est que dans la nouvelle application, la...
    Stéphane S.
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    Merci Vanessa, j'ai bien recu un mail du support. Mais maintenant je fais quoi ? je ne vois pas bien comment contacter le support (mail, tel, autre...
  • nouvelle application tahoma par somfy

    Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic. Le problème est que dans la nouvelle application, la...
    Stéphane S.
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    Echec sur message "Echec du transfert de votre installation" le test a été fait a 10: 55 version de l'application : 1.20.0 connecté en wifi OnePlus AC2003 Android 12 Et...
  • nouvelle application tahoma par somfy

    Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic. Le problème est que dans la nouvelle application, la...
    Stéphane S.
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    Le retry est en cours, la ca va plus loin, il n'y a plus de message "services" indisponible. j'attend la...
  • nouvelle application tahoma par somfy

    Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic. Le problème est que dans la nouvelle application, la...
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    Toujours le message : "nos services ne sont pas accessible"...
  • nouvelle application tahoma par somfy

    Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic. Le problème est que dans la nouvelle application, la...
    Stéphane S.
    Stéphane S.

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    Ma box V2 n'est pas dans la liste des box des applications. le répondeur du support indiquait 15:00 pour la migration et a 17:19 toujours rien ^^ Et la cnx WEB ne fonctionne...
  • Passerelle sans fil clignote bleu rouge

    Bonjour, Depuis ce matin ma passerelle wifi n est plus connectée Pourtant je n ai rien changé d un point de vu wifi mot de passe.j ai d’ébouter ma box j ai débranché la...
    franck S.
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    Et d'essayer de te installer le WiFi
  • Passerelle sans fil clignote bleu rouge

    Bonjour, Depuis ce matin ma passerelle wifi n est plus connectée Pourtant je n ai rien changé d un point de vu wifi mot de passe.j ai d’ébouter ma box j ai débranché la...
    franck S.
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    Serge S.
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    Même problème depuis 03h du matin. Dans l'application quand d on clique sur comment solutionner le problème, on tombe sur un message comme quoit les serveurs sont indisponibles
  • désactivation alarme somfy

    Bonjour, bonjour, impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
    karine R.
    karine R.

    karine R.

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    Serge S.
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    Cela semble un problème au niveau des serveurs
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