Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Dans les news il est indiqué sue la maj du 17/07 de la box apporte la compatibilité avec les caméra indoor de somfy alarm. Quelle fonctionnalité nouvelle est apportée...
Bonjour serge,
Effectivement les security camera (ancienne ref) était déjà compatible avec tahoma il s'agit bien de la compatibilité avec les indoor camera (nouvelle ref).
D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum il ne semble pas possible de désactiver l'alarme via le link .... ce n'est pas tres pratique . en effet le soir j'automatise le mode...
On a la main sur le OFF en agissant sur l’icône "télécommande" via l'interface tahoma mais la télécommande ne fait pas partie des équipement que l'on peut insérer dans l'agenda...
Bonjour,
Je n'arrive pas à déclarer ma caméra visidom dans ma tahoma.
Elle fonctionne en wifi depuis l'application visidom. Mais quand je veux la déclarer comme montrer dans...
Déja fait deux fois avec une première fois une ré installation filaire puis activation WIFI et une deuxième en activant le wifi en premier.
A chaque fois même problème pour...