Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème pour déclarer une caméra visidom sur tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à déclarer ma caméra visidom dans ma tahoma.
Elle fonctionne en wifi depuis l'application visidom. Mais quand je veux la déclarer comme montrer dans le tutoriel après avoir renseigné les informations la tentative de connexion se lance et j'ai une fenêtre qui s'affiche : "Erreur inconnue" :/ Pouvez vous m'aider ?

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    L
    L

    L

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour
    Visidom marche-t-il sur un smartphone non connecté en WiFi (en 3G ou 4G) ? Si non il faut bien renseigner les paramètres WiFi depuis Visidom.

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Oui ca fonctionne quand je coupe le wifi sur mon portable. comme quand je coupe la data et que je travaille en wifi ..... tous fonctionne sauf la déclaration dans la tahoma

    L
    L

    L

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour, au niveau de la Tahoma, avez-vous sélectionné "Autres Somfy" puis Camera ? Moi je ferais un Reset pour reprendre la configuration ;)

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Oui j'ai bien sélection autre somfy, caméra reporté les codes présent sur la caméra.
    Un reset de quoi, de la tahoma ?
    Ce qui me gène c'est cette "erreur inconnu" qui ne m'oriente pas vers quel axe chercher

    L
    L

    L

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Non je pensais à un reset de la caméra (il faut enfoncer un trombone sur le coté; c'est expliqué dans la notice ;-)

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Déja fait deux fois avec une première fois une ré installation filaire puis activation WIFI et une deuxième en activant le wifi en premier.

    A chaque fois même problème pour la déclarer dans l'interface tahoma

    Haut de page