Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème pour déclarer une caméra visidom sur tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à déclarer ma caméra visidom dans ma tahoma.
Elle fonctionne en wifi depuis l'application visidom. Mais quand je veux la déclarer comme montrer dans le tutoriel après avoir renseigné les informations la tentative de connexion se lance et j'ai une fenêtre qui s'affiche : "Erreur inconnue" :/ Pouvez vous m'aider ?

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
1
143 / 750
points
Code postal:
49100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Visidom marche-t-il sur un smartphone non connecté en WiFi (en 3G ou 4G) ? Si non il faut bien renseigner les paramètres WiFi depuis Visidom.

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ca fonctionne quand je coupe le wifi sur mon portable. comme quand je coupe la data et que je travaille en wifi ..... tous fonctionne sauf la déclaration dans la tahoma

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, au niveau de la Tahoma, avez-vous sélectionné "Autres Somfy" puis Camera ? Moi je ferais un Reset pour reprendre la configuration ;)

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien sélection autre somfy, caméra reporté les codes présent sur la caméra.
    Un reset de quoi, de la tahoma ?
    Ce qui me gène c'est cette "erreur inconnu" qui ne m'oriente pas vers quel axe chercher

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je pensais à un reset de la caméra (il faut enfoncer un trombone sur le coté; c'est expliqué dans la notice ;-)

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déja fait deux fois avec une première fois une ré installation filaire puis activation WIFI et une deuxième en activant le wifi en premier.

    A chaque fois même problème pour la déclarer dans l'interface tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique