Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Passerelle sans fil clignote bleu rouge

Bonjour,

Depuis ce matin ma passerelle wifi n est plus connectée
Pourtant je n ai rien changé d un point de vu wifi mot de passe.j ai d’ébouter ma box j ai débranché la passerelle mais rien n y fait
Y a t il un pb sur les serveurs Somfy ça m éviterait de chercher pour rien

Merci,

franck S.
franck S.

franck S.

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    Réponses

    Jean-Francois C.
    Jean-Francois C.

    Jean-Francois C.

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    Bonjour,

    même chose chez moi. Pilotage indisponible depuis 05:29
    Et mêmes manip que Franck.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour, si vous parlez de la passerelle thermostat V2, idem chez moi depuis 3h54 ce matin.

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Même problème depuis 03h du matin. Dans l'application quand d on clique sur comment solutionner le problème, on tombe sur un message comme quoit les serveurs sont indisponibles

    franck S.
    franck S.

    franck S.

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    Somfy devrait sur le forum l état de ses serveurs en permanence ça éviterait à tout le monde de perdre du temps

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

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    Et d'essayer de te installer le WiFi

    franck S.
    franck S.

    franck S.

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    L un des utilisateurs vient d écrire qu il a le même problèmes dans deux logements différents
    J attends une confirmation de Somfy
    Je vais pas bricoler quelque chose qui marchait
    Le seul moment où ça marche pas c est quand ma box tombe ce qui n est pas le cas aujourd’hui hui

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    Bonjour idem pour moi depuis 3h39..... et j'ai perdu mon temps à chercher de mon côté ça serait bien que Somfy communique quand ils ont des soucis au moins sur le forum.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

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    Bonjour,
    Idem clignotement rouge de la passerelle ... Et pas de mise en route du chauffage ce matin ??? Je croyais que la commande locale était indépendante de l'accès au serveur, et bien c'est raté ... j'ai débranché et rebranché la passerelle pour avoir le chauffage.
    Par contre quelqu’un sait comment régler la température sur le thermostat directement? Je n'avais jamais essayé mais là j'ai tenté et PAS PRATIQUE !!! Si j'appuie ça s'affiche mais impossible de changer ou alors ça change de 3 ou 4 degrés d'un seul coup ???
    Pas terrible tout ça encore, en plus de la géolocalisation qui ne fonctionne toujours pas sous iphone le reste ne s'arrange pas !
    Et merci de nous informer via l'entête du Forum quand vous avez un pb ça me semble un minimum pour les gens qui achètent vos produits, un peu de respect pour vos clients SVP !!
    Dans l'attente de votre retour.
    Merci.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

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    En complément,
    Dans le msg dans l'appli il est écrit: "Pilotage à distance temporairement indisponible" il est indiqué que l'on peut toujours piloter le thermostat manuellement ... Moi je n'ai pas réussi à agir directement SUR le thermostat ... Et vous ça fonctionne ???
    Merci.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

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    Bon enfin une info, pas vraiment un "ralentissement" plutôt un plantage carrément !!
    Merci pour le retour.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    C'est reparti chez moi.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

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    Exact moi aussi !!
    Et bien une longue panne …
    Merci à l’équipe.

    franck S.
    franck S.

    franck S.

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    C est bon moi aussi c est repartie

    Merci à l’équipe de maintenance

    Mais un petit status de l état de votre réseau éviterait les appels au SAV et à vos clients de bricoler et d engendrer de la sur-panne

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour
    J'ai constaté le même problème que tous ici, je vote aussi pour une status page qui donnerait les incidents en cours, ce serait très utile, et surtout si quelqu'un peut nous expliquer pourquoi le thermostat n'a pas continué de fonctionner avec le programme enregistré, en mode autonome ? Impossible de forcer la chaudière à chauffer dans ce cas là, c'est très embêtant ...

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