Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinstallation application somfy ?

Bonjour,

j'ai changé de téléphone
sur l'ancien, j'avais l'application somfy entièrement paramétrée.
sur le nouveau, je n'arrive pas à tout reparamétrer et je ne le souhaite d'ailleurs pas
je pensais pouvoir récupérer les anciens paramètres, à partir de l'appli des membres de ma familles
comment faire ?
merci

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, sauf que moi je suis en thaoma V2 et il me dit que ma box n'est pas compatible avec l'application, alors que ça fonctionne sur mon ancien téléphone

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurent,
    Bonjour Serge,
    quel application utilisez vous Tahoma By somfy ou Tahoma classic.
    Bonne journée

    Haut de page