Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinstallation application somfy ?

Bonjour,

j'ai changé de téléphone
sur l'ancien, j'avais l'application somfy entièrement paramétrée.
sur le nouveau, je n'arrive pas à tout reparamétrer et je ne le souhaite d'ailleurs pas
je pensais pouvoir récupérer les anciens paramètres, à partir de l'appli des membres de ma familles
comment faire ?
merci

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, sauf que moi je suis en thaoma V2 et il me dit que ma box n'est pas compatible avec l'application, alors que ça fonctionne sur mon ancien téléphone

    Haut de page