Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

reinstallation application somfy ?

Bonjour,

j'ai changé de téléphone
sur l'ancien, j'avais l'application somfy entièrement paramétrée.
sur le nouveau, je n'arrive pas à tout reparamétrer et je ne le souhaite d'ailleurs pas
je pensais pouvoir récupérer les anciens paramètres, à partir de l'appli des membres de ma familles
comment faire ?
merci

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, sauf que moi je suis en thaoma V2 et il me dit que ma box n'est pas compatible avec l'application, alors que ça fonctionne sur mon ancien téléphone

    Haut de page