Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien T.

Membre depuis le 14/06/2018

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte garage dexxo

    Bonjour a tous, Je rencontre des problèmes avec mes 2 portes de garage motorisées Dexxo pro io Hier impossible d’ouvrir ou fermer le garage. Aujourd’hui même chose...
    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonsoir Sébastien Vous confirmez que vous avez le problème sur les 2 motorisations avec toutes les télécommandes. Si tel est le cas, vous subissez une perturbation...
  • appel lors d'un déclenchement ?

    Bonjour a tous, Je viens d'installer un kit home alarm. tout est ok,tout marche bien. Je reçois bien les notifications en cas de déclenchement. J'aimerais recevoir un appel en...
    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sebastien, En effet, comme indiqué par Steph44., vous ne pouvez pas recevoir un appel en cas d'alerte. Vous recevez, en revanche, un e-mail, une notification push et...
  • Tahoma Activation après PIN ?

    Bonjour, Pouvez vous activer ma Box Tahoma PIN 1209-7003-9124 Merci pour votre aide.
    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je vous informe que votre box domotique est déjà activée à votre nom. PS : Il n'est en aucun cas nécessaire de nous contacter pour activer sa box TaHoma...
Haut de page