Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Activation après PIN ?

Bonjour,
Pouvez vous activer ma Box Tahoma PIN
1209-7003-9124
Merci pour votre aide.

sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
38230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
32 BIS RUE DE LA PLAINE
Ville:
CHARVIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que votre box domotique est déjà activée à votre nom.

    PS : Il n'est en aucun cas nécessaire de nous contacter pour activer sa box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page