Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Activation après PIN ?

Bonjour,
Pouvez vous activer ma Box Tahoma PIN
1209-7003-9124
Merci pour votre aide.

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que votre box domotique est déjà activée à votre nom.

    PS : Il n'est en aucun cas nécessaire de nous contacter pour activer sa box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page