Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma Activation après PIN ?

Bonjour,
Pouvez vous activer ma Box Tahoma PIN
1209-7003-9124
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe que votre box domotique est déjà activée à votre nom.

    PS : Il n'est en aucun cas nécessaire de nous contacter pour activer sa box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page