Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre de SFR et je n'arrive pas à paramètrer l'accès à distance. Pouvez m'indiquer quel est mon erreur dans le processus ?
Je me permets de...
Bonjour,
Effectivement après la réinitialisation de l'IP, j'avais uniquement changé l'adresse sur mon interface somfy mais pas sur ma box.
Merci beaucoup pour votre...
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter mon alarme. Je ne
suis pas sûr du nom de domaine car en se connectant sur le site www.alarmesomfy.net, je mets mon mot de passe...
Bonjour Sbaii,
L'ouverture du port 443 n'a pas était réalisée pour la bonne adresse IP, votre Centrale/Transmetteur dispose de l'adresse IP 192.168.1.217 et non 192.168.1.231...