Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter mon alarme. Je ne
suis pas sûr du nom de domaine car en se connectant sur le site http://www.alarmesomfy.net, je mets mon mot de passe et j'arrive a la premiere fenetre mais pas a accéder a la fenêtre acces a ma centrale.
Mon adresse ip est: 192.168.1.217
Le numéro du transmetteur téléphonique est 502487
Le numéro inscrit sur le module IP est 2405-01.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sbaii,
Je vous envoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai réessayé aujourd'hui. L'accés en extérieur marche uniquement sur l'adresse en http et pas en https.
Lorsque j'essaye cette dernière adresse: https://sbaii.alarmesomfy.net, j'ai le message d'erreur suivant: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Quelles sont les corrections à apporter sachant que les deux ports sur ma freebox ?
D'avance merci de votre réponse.
cordialement
Bonjour Sbaii,
Je vous confirme que seul le port 80 semble ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur de l'interface de votre box ADSL. Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports ?
Bonne journée,
Bonjour,
vous trouverez dans le fichier word les images des ports de connexion.
cordialement.
Bonjour Sbaii,
L'ouverture du port 443 n'a pas était réalisée pour la bonne adresse IP, votre Centrale/Transmetteur dispose de l'adresse IP 192.168.1.217 et non 192.168.1.231.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sbaii a répondu
Thomas a répondu
Sbaii a répondu
Thomas a répondu
Sbaii a posé une nouvelle question