Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment se connecter a son alarme depuis l'exterieur de sa maison ?

Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter mon alarme. Je ne
suis pas sûr du nom de domaine car en se connectant sur le site http://www.alarmesomfy.net, je mets mon mot de passe et j'arrive a la premiere fenetre mais pas a accéder a la fenêtre acces a ma centrale.

Mon adresse ip est: 192.168.1.217
Le numéro du transmetteur téléphonique est 502487
Le numéro inscrit sur le module IP est 2405-01.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Sbaii S.
Sbaii S.

Sbaii S.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sbaii,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Sbaii S.
    Sbaii S.

    Sbaii S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réessayé aujourd'hui. L'accés en extérieur marche uniquement sur l'adresse en http et pas en https.
    Lorsque j'essaye cette dernière adresse: https://sbaii.alarmesomfy.net, j'ai le message d'erreur suivant: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
    Quelles sont les corrections à apporter sachant que les deux ports sur ma freebox ?
    D'avance merci de votre réponse.
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sbaii,

    Je vous confirme que seul le port 80 semble ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur de l'interface de votre box ADSL. Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports ?

    Bonne journée,

    Sbaii S.
    Sbaii S.

    Sbaii S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    vous trouverez dans le fichier word les images des ports de connexion.

    cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sbaii,

    L'ouverture du port 443 n'a pas était réalisée pour la bonne adresse IP, votre Centrale/Transmetteur dispose de l'adresse IP 192.168.1.217 et non 192.168.1.231.

    Bonne journée,

    Haut de page