Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour vendre ma maison, dans quel ordre et quelles manipulations pour laisser la box tahoma ( volets roulants, portail, garage) + alarme home advanced et caméras extérieurs sans faire d erreurs ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
À faire avant la vente :
+ Laissez le TaHoma branché et connecté à Internet.
+ Dans l’application TaHoma by Somfy, allez dans :
Compte → Configuration de l’installation → Paramètres avancés → Supprimer mon installation
+ Lorsqu'on vous demande si vous souhaitez conserver les produits appairés dans la TaHoma, répondez OUI.
Le TaHoma sera alors dissocié de votre compte, mais les volets, portail, éclairages, etc. resteront enregistrés dans la box.
Ne faites surtout pas une réinitialisation complète en supprimant les équipements, sinon l'acquéreur devra tout réappairer.
Pour la Home Alarm Advanced :
+Dans l’application Somfy Protect → Mes équipements → sélectionner le Link Advanced → supprimer le Link.
Cette suppression permet au nouveau propriétaire de refaire l'installation avec son propre compte Somfy Protect.
Ne supprimez pas physiquement les capteurs, IntelliTAG, sirènes, clavier, etc. : vous laissez tout le matériel dans la maison.
Le nouveau propriétaire installera Somfy Protect, créera/utilisera son compte et procèdera à l'installation du Link Advanced qui retrouvera ses petits.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc, merci beaucoup pour votre reponse très détaillée.
Merci je suivrai cette procédure.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question