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Question en attente de réponse

Comment paramètre son alarme avec une box SFR fibre ?

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre de SFR et je n'arrive pas à paramètrer l'accès à distance. Pouvez m'indiquer quel est mon erreur dans le processus ?
Je me permets de vous joindre les photos des interfaces SOMFY et de ma box.

D'avance merci de votre réponse/
Cordialement

Sbaii S.
Sbaii S.

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    Réponses

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de l'interface ?

    Sbaii S.
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    Bonjour,

    Les photos de réglages sont jointes.

    D'avance merci de votre retour.
    Cordialement

    Bonjour

    d'abord, avez-vous réinitialisé totalement le module IP de votre transmetteur ?

    Si oui, sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
    Sur le "Réglage réseau", mettez DNS Primaire à 8.8.8.8 et DNS secondaire a 8.8.4.4

    Sbaii S.
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    Bonjour,

    J'ai effectué les réglages demandés mais cela n'a pas abouti.
    ci-joint les photos du réglage réalisé.
    Par ailleurs, j'ai noté que sur l'IP, la lumière rouge clignote. Est ce normal ?
    d'avance merci de votre aide
    cordialement

    Quel est le message d'erreur ?
    Par quel moyen faites vous l'essai ?

    Sbaii S.
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    Bonjour, le message d'erreur sur l'application de mon telephone est sur la photo jointe. En mode wifi, cela marche correctement.

    Avez-vous bien entré les bonnes informations créées lors de la création du compte ? Faites des copies d'écran.

    Sbaii S.
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    Est-ce que vous pouvez essayer en décochant le mode sécurisé.

    Sbaii S.
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    Bonjour j'ai fait l'essai mais sans succès.
    Cordialement

    Il y a une incohérence sur votre adresse ip.
    Sur le transmetteur, elle est en 24 (chiffres finaux) et sur l'ouverture des ports, elle est en 217 !!!

    Sbaii S.
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    Bonjour,

    Effectivement après la réinitialisation de l'IP, j'avais uniquement changé l'adresse sur mon interface somfy mais pas sur ma box.
    Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre réactivité.
    Cordialement.

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