Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis totalement novice. J'ai décidé de donner suite à la proposition commerciale d'achat de la box V2 pour migration de ma box V1 actuelle. Il n'y a aucune notice...
Bonjour Philippe,
effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.
elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
je pourrez procéder au...
Bonjour,
Comment peut-on enlever de la liste des équipements de la TAHOMA, un équipement qui a été malencontreusement créé mais qui n'existe pas. La manipulation...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un volet avec moteur Oximo io et commande Smoove origine io.
Le probème est qu'en remontée, le volet s'arrête bien (volet reçu fin...
Bonjour Philippe,
Connaissez-vous les dimensions de la fenêtre sur laquelle ce moteur est installé ? De plus, savez-vous s'il s'agit d'un moteur Oximo IO ou Oximo S IO...