Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 23/06/2018

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration Tahoma V1 vers TAHOMA V2

    Bonjour, Je suis totalement novice. J'ai décidé de donner suite à la proposition commerciale d'achat de la box V2 pour migration de ma box V1 actuelle. Il n'y a aucune notice...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée. elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi. je pourrez procéder au...
  • Enlever de la liste un équipement supprimé

    Bonjour, Comment peut-on enlever de la liste des équipements de la TAHOMA, un équipement qui a été malencontreusement créé mais qui n'existe pas. La manipulation...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Philippe laissez ici le PIN de votre Tahoma ainsi que le nom de l'icône à supprimer. Vous serez contacté par un Yellow ici. Bonne journée !
  • Problème Réglage fin de course bas Oximo io

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un volet avec moteur Oximo io et commande Smoove origine io. Le probème est qu'en remontée, le volet s'arrête bien (volet reçu fin...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Connaissez-vous les dimensions de la fenêtre sur laquelle ce moteur est installé ? De plus, savez-vous s'il s'agit d'un moteur Oximo IO ou Oximo S IO...
Haut de page