Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
Je viens de changer mon application connexoon en tahoma by somfy.
Tout c'est bien passé.
J'ai ajouté une caméra Somfy one mais impossible d'en ajouter...
Bonsoir,
Le TaHoma n'accepte qu'un seul site Somfyprotect, vous pouvez consulter :
https://forum.somfy.fr/questions/2569705-2-somfy-one-pro-seule-alarme-video-video-uniquement...
Bonjour Serge,
Quel message d'erreur obtenez-vous et quels équipements souhaitez-vous mémoriser ? Pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nombre de toutes les télécommandes...
impossible d'activer ma connexoon fournie avec mes volets posés par BAIES de SOLEIL
ça me marque "code pin correct mais box déjà activée"
Code pin :0811-2834-7195
que dois je...
Bonjour Serge,
En effet, le boitier Connexoon est déjà activé et des produits y sont associés.
J'ai besoin d'informations complémentaires pour cela je me permet de vous...