Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation Connexoon ?

impossible d'activer ma connexoon fournie avec mes volets posés par BAIES de SOLEIL
ça me marque "code pin correct mais box déjà activée"
Code pin :0811-2834-7195
que dois je faire ?
merci d'avance
Serge C

Serge C.
Serge C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, (semaine prochaine) pour l'activation de votre box.

    Bon dimanche !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Serge,

    En effet, le boitier Connexoon est déjà activé et des produits y sont associés.
    J'ai besoin d'informations complémentaires pour cela je me permet de vous envoyer un email.

    Bonne journée.

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