Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

passage connexoon à tahoma

Bonjour,

Bonjour
Je viens de changer mon application connexoon en tahoma by somfy.
Tout c'est bien passé.
J'ai ajouté une caméra Somfy one mais impossible d'en ajouter une 2ème (ça me supprime la 1ère)
Comment résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

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71530
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    Réponses

    Bonsoir,
    Le TaHoma n'accepte qu'un seul site Somfyprotect, vous pouvez consulter :
    https://forum.somfy.fr/questions/2569705-2-somfy-one-pro-seule-alarme-video-video-uniquement
    Cordialement

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