Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage connexoon à tahoma

Bonjour,

Bonjour
Je viens de changer mon application connexoon en tahoma by somfy.
Tout c'est bien passé.
J'ai ajouté une caméra Somfy one mais impossible d'en ajouter une 2ème (ça me supprime la 1ère)
Comment résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Le TaHoma n'accepte qu'un seul site Somfyprotect, vous pouvez consulter :
    https://forum.somfy.fr/questions/2569705-2-somfy-one-pro-seule-alarme-video-video-uniquement
    Cordialement

    Haut de page