Bonjour,
J'ai changé de box internet, j'ai fait un reset de la carte ip, j'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas à me connecter à l'alarme à distance. Je ne sais pas...
Bonjour Jacky, j'ai appelé SFR pour demander la bascule en IPV4, ils l'ont fait sans aucun soucis, je les trouvais vraiment compétents sur le sujet. J'arrive maintenant à me...
Bonjour,
J'ai changé de box internet, j'ai fait un reset de la carte ip, j'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas à me connecter à l'alarme à distance. Je ne sais pas...
Effectivement les 2 ports ne sont en vérité pas ouvert malgré ma configuration des ports dans la sfr box, savez vous comment je peux régler ce problème ??
Bonjour,
J'ai changé de box internet, j'ai fait un reset de la carte ip, j'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas à me connecter à l'alarme à distance. Je ne sais pas...
Bonjour, j'ai changé de box pour une Livebox, j'ai réinitialisé la carte interne de l'alarme. Je pense que j'ai bien configuré l'alarme et ouvert les ports de ma box pourtant je...
Bonjour, j'ai changé de box pour une Livebox, j'ai réinitialisé la carte interne de l'alarme. Je pense que j'ai bien configuré l'alarme et ouvert les ports de ma box pourtant je...
Bonjour, j'ai changé de box pour une Livebox, j'ai réinitialisé la carte interne de l'alarme. Je pense que j'ai bien configuré l'alarme et ouvert les ports de ma box pourtant je...
Merci pour votre réponse, je vais mettre 150 ce soir, il me semble que c'etait la configuration initiale.
Est-ce qu'un yellow voit mon alarme sur leurs serveurs par hasard ?
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Bonjour,
Suite au passage de la freebox revolution à la freebox delta il est impossible de se connecter à distance via l'appli. j'ai pourtant paramétré les mêmes ports...