Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box internet, j'ai fait un reset de la carte ip, j'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas à me connecter à l'alarme à distance. Je ne sais pas...
Bonjour, j'ai changé de box pour une Livebox, j'ai réinitialisé la carte interne de l'alarme. Je pense que j'ai bien configuré l'alarme et ouvert les ports de ma box pourtant je...
Bonjour, mon système d'alarme a 2 ans et aucuns soucis. Mais depuis 2 semaines, je perds la liaison entre un détecteur et la centrale. J'ai déjà changé les piles et effacer les...
Bonjour Gaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...