Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de liaison - détecteur

Bonjour, mon système d'alarme a 2 ans et aucuns soucis. Mais depuis 2 semaines, je perds la liaison entre un détecteur et la centrale. J'ai déjà changé les piles et effacer les défauts mais le problème réapparaît après 24h.

Besoin d'aide et appel au SAV mais personne ne me répond !

GAEL J.
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Niveau
1
101 / 750
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Code postal:
68680
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
7 RUE DES JONQUILLES
Ville:
KEMBS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    GAEL J.
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    J'ai aussi rapproché mon détecteur de la centrale avec de nouvelles piles.

    J'attends d'etre contacté pour une réparation ou un remplacement

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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