Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Perte de liaison - détecteur

Bonjour, mon système d'alarme a 2 ans et aucuns soucis. Mais depuis 2 semaines, je perds la liaison entre un détecteur et la centrale. J'ai déjà changé les piles et effacer les défauts mais le problème réapparaît après 24h.

Besoin d'aide et appel au SAV mais personne ne me répond !

GAEL J.
GAEL J.

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Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
68680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 RUE DES JONQUILLES
Ville:
KEMBS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    GAEL J.
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    J'ai aussi rapproché mon détecteur de la centrale avec de nouvelles piles.

    J'attends d'etre contacté pour une réparation ou un remplacement

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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