Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SFR Box 8 Fibre & Alarme PROTEXIOM = Pas accès à distance ?

Bonjour,

J'ai changé de box internet, j'ai fait un reset de la carte ip, j'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas à me connecter à l'alarme à distance. Je ne sais pas d'ou vient le problème.

Merci, d'avance de votre aide !

GAEL J.
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    GAEL J.
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    Bonjour Jacky, je ne les ai pas ouvert sur la photo que j’ai mis de ma configuration de box ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Utilisez ce lien sans toucher à l'adresse ip qui s'affiche en haut, pour tester la bonne ouverture des 2 ports.

    https://yuip.org/fr/port-check

    Bonne journée !

    GAEL J.
    GAEL J.

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    Effectivement les 2 ports ne sont en vérité pas ouvert malgré ma configuration des ports dans la sfr box, savez vous comment je peux régler ce problème ??

    Gael la réponse a votre problème est en bas de votre écran de configuration des ports.
    Vous avez une ligne en IPV6 et l'alarme ne fonctionne qu'en IPV4.
    Il faut obtenir une ligne IPV4 de SFR.
    C'est pas gagné. Leur dernière excuse en date, si on vous donne une IPV4 vous n'avez plus la TV .
    Tenez nous au courant.

    GAEL J.
    GAEL J.

    GAEL J.

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    Bonjour Jacky, j'ai appelé SFR pour demander la bascule en IPV4, ils l'ont fait sans aucun soucis, je les trouvais vraiment compétents sur le sujet. J'arrive maintenant à me connecter avec mon téléphone. Merci aussi à vous pour vos conseils !

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