Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box internet, j'ai fait un reset de la carte ip, j'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas à me connecter à l'alarme à distance. Je ne sais pas d'ou vient le problème.
Merci, d'avance de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur la box internet comme au premier jour d'installation.
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonjour Jacky, je ne les ai pas ouvert sur la photo que j’ai mis de ma configuration de box ?
Bonjour
Utilisez ce lien sans toucher à l'adresse ip qui s'affiche en haut, pour tester la bonne ouverture des 2 ports.
https://yuip.org/fr/port-check
Bonne journée !
Effectivement les 2 ports ne sont en vérité pas ouvert malgré ma configuration des ports dans la sfr box, savez vous comment je peux régler ce problème ??
Gael la réponse a votre problème est en bas de votre écran de configuration des ports.
Vous avez une ligne en IPV6 et l'alarme ne fonctionne qu'en IPV4.
Il faut obtenir une ligne IPV4 de SFR.
C'est pas gagné. Leur dernière excuse en date, si on vous donne une IPV4 vous n'avez plus la TV .
Tenez nous au courant.
Bonjour Jacky, j'ai appelé SFR pour demander la bascule en IPV4, ils l'ont fait sans aucun soucis, je les trouvais vraiment compétents sur le sujet. J'arrive maintenant à me connecter avec mon téléphone. Merci aussi à vous pour vos conseils !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question