Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme...
Bonjour,
Je me permets de revenir aux nouvelles après 2 mois.
Maintenant que vous avez identifié le problème, quand puis-je espérer une résolution ?
Par quel autre moyen que...
Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme...
Bonjour Vanessa,
Nouvel échec :-(
Nous avons répété le test : désinstallation de l'app sur les téléphones + installation + déclenchement de l'alarme : email envoyé mais...
Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme...
Bonjour Vanessa,
merci pour cette tentative mais ça ne fonctionne toujours pas :-(
Nous avons bien supprimé puis réinstallé l'appli.
J'avais même, par précaution, modifier le...
Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme...
Merci pour votre intervention Vanessa mais mon problème persiste.
le push apparait actif sur le portail tahoma mais il n'apparait pas actif sur l'application Tahomaclassic...
Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme...
Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme...
Il s'agit de l'application Tahomaclassic.
j'ai pourtant bien autorisé à tout niveau comme le montre la copie d'écran.
ça fonctionnait très bien avant et depuis quelques mois...
Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme...
Bonjour,
Utilisateur Somfy depuis 6 ans maintenant, je recevais bien les push en cas d'intrusion (et ça m'a bien servi d'ailleurs !).
Depuis plusieurs mois maintenant, sans...
Hello,
je veux bien l'aide d'un yellow parce que j'ai cherché partout et je ne trouve rien.
j'ai fait un nouvel essaie :
- suppression de l'application sur nos 2...
Bonjour,
Utilisateur Somfy depuis 6 ans maintenant, je recevais bien les push en cas d'intrusion (et ça m'a bien servi d'ailleurs !).
Depuis plusieurs mois maintenant, sans...
Bonjour,
Utilisateur Somfy depuis 6 ans maintenant, je recevais bien les push en cas d'intrusion (et ça m'a bien servi d'ailleurs !).
Depuis plusieurs mois maintenant, sans...
Merci Jacky, ça semble être une bonne piste.
J'ai donc créer un nouveau compte pour ma femme ce matin afin de dissocier les téléphones mais je n'arrive pas à "activer la box"...