Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer plusieurs compte à ma Tahoma ?

Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme.
Lorsque je veux associer la box je ne peux pas parce qu'elle est déjà associée (à mon compte).
Comment dois-je m'y prendre ?

(l'historique de mon problème : je ne reçois plus de push quand l'alarme se déclenche. on m'explique ici que c'est une régression de l'appli et qu'il faut un seul téléphone par compte. je crée donc un nouveau compte, que je ne peux pas associer à ma box)

d'avance Merci pour votre aide,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

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    Réponses

    Bonjour

    Normal, il ne peut y avoir qu'un seul compte par TaHoma. Il faut installer l'application sur le téléphone de votre femme et lui donner vos accès.

    Bonne journée.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Merci Jean-Luc, j'en suis arrivé à la même conclusion.

    Mais ç ne règle donc toujours pas mon problème de push notification que je ne reçois plus

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Il s'agit de l'application Tahomaclassic.
    j'ai pourtant bien autorisé à tout niveau comme le montre la copie d'écran.
    ça fonctionnait très bien avant et depuis quelques mois je ne reçois plus de push (alors que je reçois bien les emails)

    Bonjour

    En ce qui concerne les push de l'alarme TaHoma V2, je n'en sais rien car je ne l'utilise pas. Pour les sms, il n'est plus possible de recharger. Somfy a abandonné l'option.

    Bonne journée.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Un yellow peut-il apporter une réponse ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Ludovic,
    J'ai fais une modification.
    Je vous invite a vous reconnecter a a réactiver les notifications dans les parametres des actions de l'alarme.
    bonne journée

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Merci pour votre intervention Vanessa mais mon problème persiste.
    le push apparait actif sur le portail tahoma mais il n'apparait pas actif sur l'application Tahomaclassic comme le montre les capture ci-jointe.
    J'ai effectué un test en déclenchant l'alarme et je ne reçois tjrs pas de push (alors que je reçois bien l'email)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Ludovic,
    Je regarde de mon côté et je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Une manipulation a été effectuée, merci de supprimer et réinstaller l'application sur tous les smartphones.
    Revenez vers moi si le problème persiste.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour Vanessa,
    merci pour cette tentative mais ça ne fonctionne toujours pas :-(
    Nous avons bien supprimé puis réinstallé l'appli.
    J'avais même, par précaution, modifier le nom de nos iphone dans les réglages (iPhoneXX, iPhoneYY) pour éviter un éventuel conflit mais j'ai tjrs la même chose dans "mon compte" (fichier joint) : "iPhone et iPhone" et pas de notifications activé.
    J'espère que vous allez trouver. merci pour votre aide,
    Ludovic

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Pouvez-vous de nouveau supprimer et retélécharger l'application svp?
    Une mise à jour a été effectuée semaine dernière et e dire si cela fonctionne.
    Merci,

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour Vanessa,
    Nouvel échec :-(
    Nous avons répété le test : désinstallation de l'app sur les téléphones + installation + déclenchement de l'alarme : email envoyé mais toujours pas de push notification.
    Suis-je un cas isolé ou est-ce un problème général ?
    J'espère qu'on va trouver parce que ça impacte directement l'intérêt de l'alarme connectée.
    Cordialement,
    Ludovic

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Le problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour,
    Je me permets de revenir aux nouvelles après 2 mois.
    Maintenant que vous avez identifié le problème, quand puis-je espérer une résolution ?
    Par quel autre moyen que ce forum puis-je appuyer ma demande ?
    à votre disposition pour faire avancer le sujet.

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