Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme.
Lorsque je veux associer la box je ne peux pas parce qu'elle est déjà associée (à mon compte).
Comment dois-je m'y prendre ?
(l'historique de mon problème : je ne reçois plus de push quand l'alarme se déclenche. on m'explique ici que c'est une régression de l'appli et qu'il faut un seul téléphone par compte. je crée donc un nouveau compte, que je ne peux pas associer à ma box)
d'avance Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Normal, il ne peut y avoir qu'un seul compte par TaHoma. Il faut installer l'application sur le téléphone de votre femme et lui donner vos accès.
Bonne journée.
Merci Jean-Luc, j'en suis arrivé à la même conclusion.
Mais ç ne règle donc toujours pas mon problème de push notification que je ne reçois plus
Bien Ludovic, mais ça concerne quelle application ?
Salut Jean-Luc
Il n'a plus les messages Push de la partie alarme de la Tahoma V2
Il me semble que ça entre dans le quota de SMS qui est de 100 sur l'année.
Il s'agit de l'application Tahomaclassic.
j'ai pourtant bien autorisé à tout niveau comme le montre la copie d'écran.
ça fonctionnait très bien avant et depuis quelques mois je ne reçois plus de push (alors que je reçois bien les emails)
Ludovic, comme indiqué, le nombre de SMS annuel est limité à 100.
Avez vous dépassé cette limite et si oui il faut racheter un pack SMS
Après recherche dans le Forum, les Push et les Email ne sont pas lié au SMS
Donc pas d'idée.
Bonjour
En ce qui concerne les push de l'alarme TaHoma V2, je n'en sais rien car je ne l'utilise pas. Pour les sms, il n'est plus possible de recharger. Somfy a abandonné l'option.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question