Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer plusieurs compte à ma Tahoma ?

Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme.
Lorsque je veux associer la box je ne peux pas parce qu'elle est déjà associée (à mon compte).
Comment dois-je m'y prendre ?

(l'historique de mon problème : je ne reçois plus de push quand l'alarme se déclenche. on m'explique ici que c'est une régression de l'appli et qu'il faut un seul téléphone par compte. je crée donc un nouveau compte, que je ne peux pas associer à ma box)

d'avance Merci pour votre aide,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Normal, il ne peut y avoir qu'un seul compte par TaHoma. Il faut installer l'application sur le téléphone de votre femme et lui donner vos accès.

    Bonne journée.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Merci Jean-Luc, j'en suis arrivé à la même conclusion.

    Mais ç ne règle donc toujours pas mon problème de push notification que je ne reçois plus

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Ludovic, mais ça concerne quelle application ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Salut Jean-Luc
    Il n'a plus les messages Push de la partie alarme de la Tahoma V2
    Il me semble que ça entre dans le quota de SMS qui est de 100 sur l'année.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Il s'agit de l'application Tahomaclassic.
    j'ai pourtant bien autorisé à tout niveau comme le montre la copie d'écran.
    ça fonctionnait très bien avant et depuis quelques mois je ne reçois plus de push (alors que je reçois bien les emails)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ludovic, comme indiqué, le nombre de SMS annuel est limité à 100.

    Avez vous dépassé cette limite et si oui il faut racheter un pack SMS

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Après recherche dans le Forum, les Push et les Email ne sont pas lié au SMS
    Donc pas d'idée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En ce qui concerne les push de l'alarme TaHoma V2, je n'en sais rien car je ne l'utilise pas. Pour les sms, il n'est plus possible de recharger. Somfy a abandonné l'option.

    Bonne journée.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Un yellow peut-il apporter une réponse ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Ludovic,
    J'ai fais une modification.
    Je vous invite a vous reconnecter a a réactiver les notifications dans les parametres des actions de l'alarme.
    bonne journée

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Merci pour votre intervention Vanessa mais mon problème persiste.
    le push apparait actif sur le portail tahoma mais il n'apparait pas actif sur l'application Tahomaclassic comme le montre les capture ci-jointe.
    J'ai effectué un test en déclenchant l'alarme et je ne reçois tjrs pas de push (alors que je reçois bien l'email)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Ludovic,
    Je regarde de mon côté et je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Une manipulation a été effectuée, merci de supprimer et réinstaller l'application sur tous les smartphones.
    Revenez vers moi si le problème persiste.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour Vanessa,
    merci pour cette tentative mais ça ne fonctionne toujours pas :-(
    Nous avons bien supprimé puis réinstallé l'appli.
    J'avais même, par précaution, modifier le nom de nos iphone dans les réglages (iPhoneXX, iPhoneYY) pour éviter un éventuel conflit mais j'ai tjrs la même chose dans "mon compte" (fichier joint) : "iPhone et iPhone" et pas de notifications activé.
    J'espère que vous allez trouver. merci pour votre aide,
    Ludovic

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