Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme...
Bonjour,
Utilisateur Somfy depuis 6 ans maintenant, je recevais bien les push en cas d'intrusion (et ça m'a bien servi d'ailleurs !).
Depuis plusieurs mois maintenant, sans...
Bonjour,
Ma base de sécurité est connecté à ma box tahoma depuis novembre 2018. cette semaine, du jour au lendemain et sans aucune manipulation sur le socle, j'ai reçu d'abord...
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Embase Serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'ai ajouté une sirène extérieure avec flash sur ma tahoma.
tous les tests sont ok.
Le problème : quand une intrusion est detectée, ma sirène intérieur fonctionne...
Thomas, bonjour
Ne tenez pas compte de ma réponse précédente.
J'ai bien programmé les différents modes et tout fonctionne correctement.
Merci encore pour votre aide
Bonjour,
J'ai été cambriolé il y a 2 semaines et mon installation Tahoma a fait le job : faire fuir le visiteur.
Hier soir en rentrant, je me suis apperçu que ma femme...
Bonjour Ludovic, Vous avez deux possibilités:
Première solution : programmation par l'Agenda, par contre en cas de changement de programme il faut penser à mettre l’agenda sur...
Bonjour, la caméra a été lié avec VISIDOM. Elle est parfaitement opérationnelle dans cette application.
Elle a été ensuite déclaré sur le portail TaHoma mais ici elle ne...
Bonjour,
Sur Google Chrome,
Téléchargez la dernière version de Flashplayer
Allez dans les paramètres Chrome, puis dans le menu "Paramètre de contenu"
Cliquez sur "Flash" et...