Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base sécurité : "le socle a été débranché"

Bonjour,
Ma base de sécurité est connecté à ma box tahoma depuis novembre 2018. cette semaine, du jour au lendemain et sans aucune manipulation sur le socle, j'ai reçu d'abord une alerte sur l'état faible de la batterie puis le message "Avertissement : le socle a été débranché. Le kit est toujours fonctionnel mais certaines fonctions ne sont plus prises en compte".
J'ai quand même tenté de le débrancher puis rebrancher : la lumière du socle s'est allumée blanche mais au bout d'une minute plus rien !?
J'ai peur que la batterie soit HS.
même pas un an, j'espère que l'appareil est sous garantie #SAV.
quelqu'un aurait-il une autre explication ?

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Embase Serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page