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Question en attente de réponse

Base sécurité : "le socle a été débranché"

Bonjour,
Ma base de sécurité est connecté à ma box tahoma depuis novembre 2018. cette semaine, du jour au lendemain et sans aucune manipulation sur le socle, j'ai reçu d'abord une alerte sur l'état faible de la batterie puis le message "Avertissement : le socle a été débranché. Le kit est toujours fonctionnel mais certaines fonctions ne sont plus prises en compte".
J'ai quand même tenté de le débrancher puis rebrancher : la lumière du socle s'est allumée blanche mais au bout d'une minute plus rien !?
J'ai peur que la batterie soit HS.
même pas un an, j'espère que l'appareil est sous garantie #SAV.
quelqu'un aurait-il une autre explication ?

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Embase Serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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