Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à appairer la passerelle du thermostat radio avec le thermostat lui même. Toutes les premières étapes se passent...
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème d'appairage.
Vous serait-il possible de nous aider le code pin de notre thermostat est 193616-1657-2499
Merci d'avance...
Bonjour, je viens de changer ma box, passage de Free revolution à la BBbox wifi 6 (dernier modèle), impossible de me connecter à mon interface web ou l'appli iphone. J'ai bien...
Bonjour
J'ai également le même souci. J'ai déjà effectué l'ouverture des ports mais je n'arrive pas à me connecter à la centrale sur le PC.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
j'ai supprimler le portail dans l'application car il ne fonctionnait plus avec l'appli mais fonctionne avec les télécommandes, je l'ai créer avec le second bouton...
Bonjour,
Je rencontre le même souci en appairant mon portail Evolvia 400.
Vous serait-il possible de m'aider?
Message : Raw device already exists : RTS 1282454
Merci...