Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de Box, mon l'alarme Protexion n'est plus accessible à distance, comment faire?

Bonjour, je viens de changer ma box, passage de Free revolution à la BBbox wifi 6 (dernier modèle), impossible de me connecter à mon interface web ou l'appli iphone. J'ai bien compris avec les différents articles que je devais changer l'IP de ma box dans l'interface somfy, mais comment aller sur le site web de mon application pour faire la modification, lorsque je tape l'adresse IP de mon alarme dans le bandeau internet, j'ai un timeout et pas de connexion...
Merci pour votre aide et support.

didier
didier

didier

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Amanda B.
    Amanda B.

    Amanda B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    77500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du Panorama
    Ville:
    Chelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai également le même souci. J'ai déjà effectué l'ouverture des ports mais je n'arrive pas à me connecter à la centrale sur le PC.

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Amanda,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Trop facile de réparer un système quand le système est bien conçu et que les conseils sont les bons !!
    J'ai suivi les conseils de Guillaume D. et cela marche pour l'instant, sans toucher au réglage de ma box.

    Merci à tous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique