Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fantome à supprimer svp ?

Bonjour,
j'ai supprimler le portail dans l'application car il ne fonctionnait plus avec l'appli mais fonctionne avec les télécommandes, je l'ai créer avec le second bouton, mais il ne s'est pas ouvert et l'application l'a supprimer, pouvez vous suprimer les fantomes svp?

louis D.
louis D.

louis D.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme qu'il n'y a plus de produit fantôme dans votre Tahoma et que vous pouvez à nouveau enregistrer votre motorisation de portail.

    Bonne journée.

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème identique pour moi, impossible de reconfigurer mon portail sur Tahoma.
    Message erreur : Raw Device Already exist : 1841194
    Merci !

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fait 2 fausses manip... Pouvez vous une derniere fois réinitialiser le tout...
    Avec ttes mes excuses

    Merci

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    C'est bon tout est ok ! Merci bcp !

    louis D.
    louis D.

    louis D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, tout fonctionne à nouveau merci de votre rapidité

    Amanda B.
    Amanda B.

    Amanda B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même souci en appairant mon portail Evolvia 400.

    Vous serait-il possible de m'aider?

    Message : Raw device already exists : RTS 1282454

    Merci d'avance,

    Haut de page