Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges P.

Membre depuis le 08/07/2018

  • 5 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage SAV

    Bonjour. Question simple et rapide ! Est il normal pour SOMFY qu'au bout d'un mois aucun dépanneur agréé ne réponde à une demande de dépannage ?
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour V-Rod. Je comprends vos difficultés à comprendre le sens de ma demande, comme je l'ai déjà dit, le réparateur, après 2 déplacements infructueux, est injoignable...
  • Dépannage SAV

    Bonjour. Question simple et rapide ! Est il normal pour SOMFY qu'au bout d'un mois aucun dépanneur agréé ne réponde à une demande de dépannage ?
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour. Bien que la période actuelle soit compliquée, est il toujour normal qu'aprés 2 visites du dépanneur, je ne suis pas dépanné ? avec un premier appel de ma part le...
  • aquitement de mon alarmePrtexial io?

    Avec mon forfait red sfr , sur le pavé numérique de mon samsung s5 en appuyant sur le chiffre qui correspond à acquittement de mon alarme aucune action n'est prise en compte...
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Merci Jean Luc. C'est le sav Somfy qui a mis en cause le forfait Sfr. Les réponses de SFR font preuves d'une incapacité totale.
Haut de page