Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

aquitement de mon alarmePrtexial io?

Avec mon forfait red sfr , sur le pavé numérique de mon samsung s5 en appuyant sur le chiffre qui correspond à acquittement de mon alarme aucune action n'est prise en compte, alors que cela marche avec un forfait free sur un NOkia 3110 au forfait de 2 e. merci de votre réponse.

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges

    Le problème vient de votre mobile. Il faut vérifier de ce coté !

    Bonne soirée !

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Merci Jean Luc.
    C'est le sav Somfy qui a mis en cause le forfait Sfr.
    Les réponses de SFR font preuves d'une incapacité totale.

    Haut de page