Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aquitement de mon alarmePrtexial io?

Avec mon forfait red sfr , sur le pavé numérique de mon samsung s5 en appuyant sur le chiffre qui correspond à acquittement de mon alarme aucune action n'est prise en compte, alors que cela marche avec un forfait free sur un NOkia 3110 au forfait de 2 e. merci de votre réponse.

Georges P.
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    Bonjour Georges

    Le problème vient de votre mobile. Il faut vérifier de ce coté !

    Bonne soirée !

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

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    Merci Jean Luc.
    C'est le sav Somfy qui a mis en cause le forfait Sfr.
    Les réponses de SFR font preuves d'une incapacité totale.

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